Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Iggy Azalea : humiliée par un fan, Internet prend sa défense


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Juin 2016 || 22 Partages

Iggy Azalea : humiliée par un fan, Internet prend sa défense

A l’aéroport, la rappeuse Iggy Azalea s’est fait approcher par un soi-disant fan qui lui a fait une remarque TRÈS désobligeante. Sa réaction est vraiment pénible à voir !

Depuis qu’elle a rencontré un succès fou avec son titre « Fancy » sorti en 2014, Iggy Azalea ne s’est pas fait que des amis dans le monde du rap et n’a pas fait l’unanimité auprès du public. Les controverses autour de la rappeuse et de sa musique lui ont fait mauvaise presse, et il est maintenant difficile de s’en défaire. Toutefois, Iggy garde la tête haute et tente de revenir doucement sur le devant de la scène, notamment avec un nouvel album, Digital Distortion, dont la sortie est prévue pour 2016.

Les haters seront toujours là pour critiquer et traquer les célébrités, même à l’aéroport. Iggy Azalea avait l’air plutôt tranquille avant qu’un individu ne l’approche muni d’une caméra. Celui-ci lui demande : « Vous êtes Iggy Azalea ? ». Souriante, la rappeuse a juste le temps de répondre « oui » avant de se faire couper par ce troll qui lui dit : « Je voudrais juste vous remercier d’avoir détruit le hip-hop ». La star reste là sans rien dire, l’air médusé, pendant que l’homme se retire…


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi