Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Il est hors de question d’arrêter la grève de la faim » (sortants de la Fastef)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Janvier 2016 || 11 Partages

Le ministre de l'Education nationale Serigne Mbaye Thiam a rendu visite aux sortants de la Fastef, promotion 2013, qui sont en grève de la faim pour exiger leur intégration dans la fonction publique. « Je comprends que vous puissiez être désespérés. Mais je pense que le moyen de lutte que vous avez n’est pas approprié ». Le ministre de témoigner de sa bonne foi devant la presse : « Nous appelons à la négociation. L’année dernière, je vous ai expliqué qu’il n’y avait pas un droit absolu pour ceux qui font la formation payante à être recrutés automatiquement au niveau de l’enseignement. Donc, chaque fois que, dans les disciplines qui sont les vôtres (langues, histoire et géographie), on a un besoin dans le système éducatif, vous serez recrutés en priorité en fonction des postes budgétaires qu’on aura attribués au ministère de l’Education nationale ». 

Le coordonnateur du Collectif des grévistes s’approche de Serigne Mbaye Thiam et lui fait comprendre que 253 personnes vivent cette situation. Ce dernier ira même jusqu'à botter en touche ces promesses. Alphousseyni Diédhiou doute de la « sincérité » de Serigne Mbaye Thiam. Il assène : « Il parle de dialogue, nous sommes d’accord. Mais encore que ça soit sincère parce qu’on ne peut pas continuer à s’asseoir autour d’une table et que le gouvernement ne prenne pas ses responsabilités. Ils doivent respecter leur parole. Chaque fois, ce sont des promesses ». Pour ce collectif, « il est hors de question d’arrêter la grève de la faim ».

DakarFlash3




1.Posté par eva provok le 27/01/2016 17:24
MAIN DU BONHEUR ........
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy..... Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés.... :
1- Massages doux et relaxant
2- Massages Lomy-Lomy et sensuel
3- Massages Body-Body senegalais
4- Massages 4 mains
5- Massages à L'Américain
6- Domicile ou hotel
Alors faites 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 09:01 Yaya Jammeh : Seul contre tous