Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Il fait des "blagues" à sa copine mannequin: la vidéo qui va trop loin


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Décembre 2015 || 542 Partages

Shammi est un "comique" australien.

Le 13 décembre dernier, Shammi a publié sur sa page Facebook une vidéo qui a dérangé de nombreux internautes. Dans ce clip intitulé "Comment impressionner votre copine", l'homme, qui se décrit comme un artiste, se filme en train de faire plusieurs "blagues" à sa compagne, le mannequin Sarah Reay-Young.

Pour rire donc, Shammi écrase des oeufs sur le visage de Sarah quand elle se maquille, il simule un accident de voiture, et il la pousse violemment par terre puis dans l'eau. Sur Facebook, la jeune femme précise que c'est juste un jeu entre eux et qu'elle compte se venger. Un jeu bien dangereux selon la plupart des commentaires...

Attaqué de toutes parts, Shammi a remercié les médias de parler de lui ce mercredi avant de confirmer qu'il s'agissait d'une vidéo planifiée, à laquelle sa copine a accepté de participer. "C'est drôle de voir comment certains d'entre vous sont prêts à étrangler et à attacher des femmes au lit mais quand il s'agit d'une petite bousculade en public je deviens la pire personne du monde. Deux poids deux mesures!"


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >