Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Il s’endort en stage et devient la risée du web


Au deuxième jour de son stage en entreprise, un jeune homme s’endort, le casque sur les oreilles, à son bureau. De cette scène cocasse est issue un cliché devenu viral sur le web.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 5 Février 2016 || 145 Partages

Il s’endort en stage et devient la risée du web

C’est un petit coup de pompe qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences pour ce jeune stagiaire, sans un sacré sens de l’humour. Au deuxième jour de son stage, celui qui se fait appeler TheOrangeDuke sur le site Reddit, s’endort à son bureau, en plein travail.

Le sens de l’humour

Ses collègues décident alors de lui préparer une petite blague en posant tous sourires à ses côtés et en lui laissant le cliché sur son bureau. A son réveil, le stagiaire, sûrement confus, n’en perd pas son sens de l’humour et décide de poster le cliché.

Un même hilarant

Finalement, plus de rire que de mal : le jeune homme doit être bien talentueux car son stage se poursuit comme si de rien n’était et les internautes, que l’histoire a bien fait rire, en ont fait un meme :

Une crise d’anémie

Et puis le stagiaire rigolo a même fait l’effort de trouver une explication acceptable pour expliquer sa sieste impromptue : son médecin lui aurait diagnostiqué une anémie. On est rassurés, cela n’avait rien, mais alors rien à voir avec ce qu’il avait fait la veille, ou avec le manque d’intérêt qu’il porte à son travail…


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >