Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Il se console avec un repas à 8.000 calories au McDo


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Août 2016 || 582 Partages

Il se console avec un repas à 8.000 calories au McDo

es JO terminés, Sawan Serasinghe s'est fait plaisir avec un repas gargantuesque. Au menu: 6 hamburgers, 6 cornets de frites, 36 nuggets et 6 brownies pour ce spécialiste australien du badminton.

Sawan Serasinghe: ce nom ne vous inspire probablement rien. Éliminé dès les phases de poules du tournoi de badminton en doubles à Rio (3 matches, 3 défaites), cet athlète australien a dévoilé une photo surprenante sur Instagram.

6 hamburges, 6 brownies, 36 nuggets
Pour faire court, Sawan Serasinghe s'est accordé un petit plaisir à 8.000 calories. Au menu: 6 hamburgers, 6 cornets de frites, 36 nuggets et 6 brownies. L'Australien, qui a fait un régime important pour arriver en forme à Rio, a accompagné sa photo d'un message.

"Manger de la malbouffe"
"Wow quelle semaine passée à Rio! Je dois dire que je suis déçu du match d'aujourd'hui. Nous avions une bonne chance d'aller au troisième set mais ça n'est pas passé. Nous aurions adoré terminé notre première campagne olympique sur une victoire contre un double mieux classé que nous. J'ai également appris beaucoup de choses au cours de mes défaites lors de ces derniers jours. Il me tarde de rentrer chez moi et de retourner m'entraîner pour m'améliorer! Je veux de nouveau remercier pour ceux qui m'ont apporté leur soutien. Cela m'a définitivement motivé à continuer de me battre chaque jour sur les terrains. Maintenant il est temps de manger de la malbouffe après des mois de régime."


DakarFlash3



Nouveau commentaire :