Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Il tue, viole et mange son beau-père


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 11 Octobre 2015 || 286 Partages

Il tue, viole et mange son beau-père
La "maison de l'horreur" a été découverte à Buenos Aires (Argentine).
C'est un fait divers qui fait froid dans le dos. Leandro Acosta a reconnu avoir tué son beau-père et sa mère dans leur maison à Buenos Aires (Argentine). Depuis l'unité psychiatrique spéciale dans laquelle il est interné, il a admis avoir prévu sa vengeance de longue date.

Selon Fox News Latino, Leandro Acosta a été abusé sexuellement par le couple durant son enfance. Idem pour sa demi-soeur et leurs frères jumeaux âgés de 11 ans.

"Excité sexuellement"
Le suspect a tiré une balle dans la tête de son beau-père de 54 ans. Selon ses propres mots, il a commencé à "être excité sexuellement". Pour assouvir sa pulsion, il a violé le corps sans vie de son beau-père.

C'est alors que la maman est entrée dans la pièce. "Qu'est-ce que tu as fait, fils de p***", a-t-elle hurlé à Leandro Acosta. Ce dernier a rapidement tiré sur sa mère.

Il a empalé sa mère sur un pic
Karen Klein (22 ans), qui est à la fois la demi-soeur et la compagne de Leandro Acosta depuis six ans, a joué un rôle important dans cette affaire. Elle a aidé le suspect à nettoyer la scène du crime et à cacher les deux corps pendant onze jours.

La cruauté de Leandro Acosta, en fauteuil roulant à cause d'une maladie aux intestins, n'avait visiblement aucune limite. Il a empalé sa mère sur un pic. "C'était une salope alcoolique, je me suis fait justice moi-même", a-t-il précisé à son avocat.

"Un goût de porc"
Ce n'est pas tout: Leandro Acosta a cuisiné les restes de son beau-père: "Ça a le goût de porc, un peu trop salé mais délicieux, c'était presque un plaisir", a ajouté sans détour le suspect.

Comme si de rien n'était, Leandro Acosta et Karen Klein ont repris une vie normale. La police a été alertée par l'inquiétude d'un proche du couple. Seize grands sacs à ordures contenant des restes humains ont aussi été découverts. Mais aucune trace du corps du beau-père...
 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :