Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Il viole sa victime de 13 ans et l'accuse de mœurs légères


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Mars 2016 || 407 Partages

Il viole sa victime de 13 ans et l'accuse de mœurs légères

Deux ans ferme. C’est la peine que le sieur O. Diallo va devoir passer en prison. Et pourtant, durant toute la durée du procès, le mis en cause, poursuivi pour viol suivi de grossesse et pédophilie, s’est entêté à nier les faits, allant même jusqu’à traiter sa victime de 13 ans,  de fille de mœurs légères.

Agée seulement de 13 ans, elle va connaître la douleur de l’enfantement. A cela, s’ajoute le stress continuel qu’elle va devoir supporter en sachant que le père de son enfant est en prison, ce même si ce dernier réchigne toujours à reconnaître sa grossesse. Mais le plus écoeurant dans cette affaire de viol,  c’est le dédain avec lequel, le mis en cause a traité sa victime. En plus d’avoir adopté le système de la dénégation, O. Diallo, poursuivi pour viol suivi de grossesse, pédophilie et détournement de mineure, a presque jeté l’anathème sur sa victime qu’il a traitée de fille de moeurs légères.

Profitant de l’absence de cette dernière à la barre, le mis en cause n’a pas manqué de jeter en pâture la fille de 13 ans, en soutenant que cette dernière avait plusieurs amants et qu’elle ne sait même pas l’auteur de sa grossesse.

Et pourtant la fille a été on ne peut plus clair  dans sa déposition à la police où elle a indiqué, dans l’enquête préliminaire, qu’elle a entretenu trois relations intimes avec Ousmane. Selon elle, la première fois, le mis en cause a abusé d’elle à deux reprises, le même jour,  avant de lui donner rendez-vous, quelques jours plus tard au domicile d’un de ses amis.

Des accusations que le prévenu a battu en brèche, allant jusqu’à dire qu’il partageait la fille, qui est de moeurs légères, avec ses amis. A l’en croire, il l’a seulement ainsi convoquée chez un ami pour lui donner de cadeau.

Malgré ces déclarations, le ministère public, dans son réquisitoire, a déclaré que les faits sont constants et sont d’une extrême gravité. Toutes choses qui font qu’il a  requis à son encontre une peine de 5 ans de prison.

Ce que la défense a trouvé anormal, déjà que, indique-t-il, la victime ne sait pas exactement qui l’a mis enceinte. Suffisant pour qu’il plaide pour une application extrêmement bienveillante de la loi pénale. Mais finalement, le tribunal a condamné O. Diallo à deux ans de prison.

le populaire

 
 

DakarFlash3




1.Posté par delice massage le 10/03/2016 12:06
......COIN DU BONHEUR..............
Nous vous proposons nos programmes variés:
Massage doux sensuel
Massage tonifiant relaxant
Massage sénégalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou américain
Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels et plein d autres surprises a découvrir 78 389 39 55 /70 569 94 38 / 77 676 05 72

2.Posté par mignonne le 10/03/2016 12:37
Nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >