Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ils montrent les effets dévastateurs d'une drogue "légale" sur leur fils


Les parents de Ben Dobson (24 ans) ont volontairement choisi de publier cette photo. Après avoir consommé une drogue "légale", leur fils a été retrouvé inconscient au beau milieu de la rue à Burnley (Angleterre).

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 31 Mai 2016 || 52 Partages

Ils montrent les effets dévastateurs d'une drogue "légale" sur leur fils
Ben Dobson a été retrouvé inconscient en pleine rue. Dans un état d'hallucination totale après avoir consommé une drogue "légale" ("Cotton Candy Carnage"), son état de santé s'est empiré avec le temps. Ce père de 24 ans a été emmené d'urgence dans un hôpital de Burnley (à 30 km de Manchester).

Son père ne l'a pas reconnu
Les effets de la "Cotton Candy Carnage" ont été dévastateurs pour Ben Dobson. À un tel point que son propre père ne l'a pas reconnu à son arrivée à l'hôpital.

"Sa pression sanguine était très haute et ses palpitations très basses. Il ne pouvait plus respirer par ses propres moyens. Ils ont essayé de le réanimer pendant 24 heures mais ils ne sont pas parvenus à le faire. Heureusement, ils ont retenté le coup et il est arrivé à respirer par lui-même", a précisé Mark Dobson, le père, dans le Daily Mail.

Une drogue désormais interdite
Après avoir consommé cette drogue "légale", Ben Dobson a quitté sa maison et il a erré dans son quartier. Vingt minutes après sa disparition, il a été retrouvé avec des blessures sur le visage et le corps. "On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé", a ajouté son papa.

Les parents de Ben Dobson ont choisi de publier la photo de leurs fils, luttant pour rester en vie, sur son lit d'hôpital. Depuis ce fait divers, une loi interdit la vente de la "Cotton Candy Carnage" en Angleterre. "C'est une bonne chose", conclut Mark Dobson.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >