Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ils regardent DALS, se disputent et terminent à l'hôpital


Un couple qui regardait "Danse avec les Stars" samedi soir a terminé sa soirée à l'hôpital suite à une violente dispute, rapporte Le Télégramme.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Octobre 2016 || 20 Partages

Ils regardent DALS, se disputent et terminent à l'hôpital
L'homme, âgé de 43 ans, n'a visiblement pas apprécié les commentaires élogieux de sa compagne sur le torse nu d'un des candidats (en l'occurence Laurent Maistret, vainqueur de Koh-Lanta).

Vers une heure du matin, lors d'une dispute, la jeune femme de 30 ans, plaquée par son ami sur le canapé, a frappé la tête de ce dernier avec un verre de vin. Le couple, domicilié à Concarneau, était fortement alcoolisé.

Les deux protagonistes ont été hospitalisés. L'homme, qui saignait abondamment, a pu ressortir de l'hôpital dimanche. Il subit une incapacité de travail de 2 jours. Il n'a pas souhaité porter plainte contre sa compagne, blessée à la main.

La jeune femme, placée en garde à vue dimanche matin, a été relâchée dans l'après-midi. Elle devra répondre de son acte devant le tribunal correctionnel de Quimper en février prochain.

Suite à l'incident, le couple a également dû annuler un voyage sous les tropiques. Ils sont ensemble depuis quelques mois.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :