Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ils retrouvent leur fils six ans après sa disparition


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Mai 2016 || 70 Partages

Ils retrouvent leur fils six ans après sa disparition
 

Les parents de Matthew Green, un Britannique disparu en 2010, ont appris avec un immense soulagement que leur fils avait été localisé en Espagne.

Le 8 avril 2010, Matthew Green quitte le domicile familial pour aller rendre visite à des amis à Londres le temps d'un week-end. Sa famille ne l'a plus revu depuis.

Après six années de recherche, Jim et Pauline, les parents de Matthew, ont finalement appris début mai par la police que leur fils se trouvait dans l'unité psychiatrique d'un hôpital espagnol. Il a été interné suite à ses agissements bizarres qui ont attiré l'attention de la police espagnole. Mais à cause des règles de protection des données, les autorités espagnoles ont refusé de fournir plus d'informations aux parents de Matthew, forcément déçus et dans l'incompréhension. 

Mardi, Jim et Pauline ont finalement été contactés par un employé de l'hôpital psychiatrique dans lequel Matthew, 32 ans, est interné.  Le jeune homme, qui souffre d'addiction à l'alcool et à la drogue, refuserait de se faire soigner. Les médecins espèrent donc que ses parents, en renouant le contact, réussiront à le faire changer d'avis. Le couple s'apprête à s'envoler vers l'Espagne pour retrouver Matthew et espère pouvoir lui venir en aide. 


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >