Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ils se rencontrent lors des funérailles du fils et tombent amoureux l’un de l’autre: Almeda, 71 ans a épousé Gary, 17 ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Juillet 2016 || 4150 Partages

Ils se rencontrent lors des funérailles du fils et tombent amoureux l’un de l’autre: Almeda, 71 ans a épousé Gary, 17 ans

C’est lors des funérailles du fils d’Almeda qu’elle rencontre son futur mari, Gary, un jeune homme de 17 ans… Entre les deux, c’est le coup de foudre immédiat ! Quelques semaines plus tard, Almeda Errel, une mamie originaire du Tenessee a épousé celui qu’elle surnomme tendrement son « âme soeur ».

 

C’est une histoire qui dépasse l’entendement… Almeda Errel, une dame de 71 ans originaire du Tennessee aux États-Unis ne s’attendait pas à tomber sur son futur époux aux funérailles de son fils, malade de diabète. Pourtant… Lorsque Gary Hardwick est venu lui présenter ses condoléances, Almeda a eu un coup de foudre pour le jeune homme. Un sentiment qu’elle ne pensait pas du tout réciproque…

Gary avait 17 ans lorsqu’il a rencontré la dame de 71 ans et a confié aux journalistes du documentaire « Real Life » qu’il avait développé une attirance pour les femmes plus âgées. (Gary est déjà sortie avec une femme de … 77 ans  !) Après avoir plaqué sa petite amie de l’époque, l’adolescent s’est précipité au domicile d’Almeda pour lui déclarer sa flamme… Trois semaines plus tard, le couple s’est marié ! Ils ont eu leur première relation sexuelle lors de la nuit de noces et pour les deux époux, ce fut une nuit « magique ».

Les critiques, le couple n’en a cure ! Almeda et Gary vivent ensemble avec la fille d’Almeda et ses deux petits enfants dont le garçon est âgé de 20 ans, soit de deux ans l’aîné de Gary.


 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >