Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Incarcérations tous azimuts-Le délit de l’opposition


DAKARFLASH-Macky Sall invente le délit d’opposition, écrit EnQuête qui ajoute que «de 2012 à aujourd’hui, ils sont des dizaines d’opposants à avoir été emprisonnés» Après le Pds, c’est désormais au tour de la coalition Taxawu Dakar d’être dans le viseur, poursuit le journal.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 9 Mars 2017 || 129 partages || 0 commentaires

Incarcérations tous azimuts-Le délit de l’opposition
Une délégation spéciale pour la mairie de Dakar DAKARFLASH-Khalifa Sall et se bras droits à la mairie de Dakar ne doivent pas se faire d’illusions. Les misères ne font que commencer, alerte Walfadjri, qui souligne qu’en plus des poursuites judiciaires, il est fort à parier que la prochaine étape sera la mise sous délégation spéciale de la mairie de Dakar pour mettre la future tête de liste de Taxawu Dakar hors d’état de nuire.

Selon le journal, les faits à lui reprocher (à tort ou à raison) étant suffisamment graves, ce serait une utopie de croire qu’on le laisserait continuer à diriger cette mairie tant convoitée par le pouvoir en place. Cependant, ce n’est qu’en cas de condamnation qu’il devra démissionner pour être remplacé, par un autre conseiller municipal, dans les mêmes conditions qu’il a été élu. Autrement dit, pour placer Dakar sous délégation spéciale, les pouvoirs publics doivent épuiser toutes les voies légales.

Dakarflash6



Nouveau commentaire :