Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Incendie au pavillon vert du Cices: l’Unacois va déposer plainte


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Décembre 2015 || 102 Partages

Dans la nuit du samedi au dimanche 13 décembre, les exposants du pavillon vert de la 24ième Foire Internationale de Dakar ont impuissamment assisté à la dévastation de leurs stands. En effet, un violent incendie avait été déclenché vers les coups de 2 heures 30 emportant ainsi plusieurs millions de francs.

Suite à cette catastrophe, les exposants sénégalais avec l’appui de l’ Union Nationale de Commerçants et Industriels du Sénégal (Unacois) comptent saisir la justice sénégalaise. Ils dénoncent par ailleurs l’attitude du ministre du commerce qui, disent-ils n’est jusqu’à lors venu constater les dégâts. Tandis que les représentants diplomatiques au Sénégal des autres pays se sont déplacés pour venir en aide à leurs compatriotes.

Une association des victimes de la 24ième Foire Internationale de Dakar vient d’être mise sur pied. Ils affirment avoir déjà consulté un avocat et un huissier de justice qui viendra faire l’état des pertes afin d’entamer la procédure. Dans cet incendie l’on pointe un doigt accusateur à la gendarmerie qui, dit-on a tardivement alerté les unités des sapeurs pompiers. Une accusation que la gendarmerie rejette en bloc.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 14/12/2015 13:29

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :