Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Incendie du pavillon vert du CICES - Des maliennes arrêtées pour…


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Décembre 2015 || 55 Partages

Incendie du pavillon vert du CICES - Des maliennes arrêtées pour…
Décidément l’incendie du pavillon vert a mis les autorités du Centre international de commerce extérieur (CICES) dans tout leur état. Après que des flammes aient ravagé touts les bagages des exposants au niveau de ce pavillon, il est formellement interdit à toute personne de prendre en photo les lieux. 
Ce qui ne semblait pas être respecté par deux (02) exposantes maliennes. Après leur forfait, renseigne la RFM, elles ont été mises dans les grilles de la gendarmerie de la foire pour avoir pris des photos dut pavillon vert qui a pris feu, il y a de cela quatre jours.
Les victimes, renseignent toujours nos sources, disent ne rien comprendre de cette attitude des autorités du CICES d’autant plus qu’ils ont été, eux-mêmes, victimes de cet incendie. 
A les en croire, « il y a des gens qui ont pris des photos ; on les prend et les enferme à la gendarmerie. Pour quelles raisons ? Il y a des milliers de personnes qui ont pris des photos ici. Une des amies des femmes enfermées, précisant ceci : « on a deux femmes qui sont enfermées depuis ce mercredi matin ».

iGfm

Dakarflash2




1.Posté par amina et bijou le 17/12/2015 00:48
Spécial promo a Harmony massage.
Trop de stress fait vieillir.
Un corps sans repos se fane.
Un moment de détente et de sensation ne vous coûte rien.
Venez vous procurer du plaisir et du bonheur.
770617842/773882184/772696125

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >