Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Incidents lors de US Gorée / NGB: Le directeur de Demba diop porte plainte


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 14 Juin 2016 || 29 Partages

Incidents lors de US Gorée / NGB: Le directeur de Demba diop porte plainte
 

Déterminés à punir les casseurs du match US Gorée / NGB, le directeur du stade Demba Diop, en accord avec les dirigeants de Niary Tally, a porté plainte contre un groupe de supporters du club de Grand Dakar. Pour cause, ces derniers, mécontents de la défaite infligée à leur équipe par l’US Gorée (2-0) lors de la 24ème journée, ont déversé leur colère au terme de la rencontre en procédant à des casses.

Les pare-brise des voitures du président Me Senghor, du président de Yeggo Abdoulaye Touré et des vitres et autres installations du stade Demba Diop réfectionné à coups de millions n’ont pas échappé à cette furie. Le directeur du stade Demba Diop, ousmane Ndiaye, a donc porté l’affaire au commissariat de Dieuppeul. L’information est confirmée par le président de Niary Tally, Mohamed Djibril Wade.

«Effectivement, nous collaborons dans cette affaire avec la Police suite à la plainte du directeur du stade. Les casseurs ont été identifiés. Et nous avons été entendus par la police sur ce qui s’est passé», a déclaré le président des Galactiques. Pour l’heure, l’enquête suit son cours en attendant de connaître le sort de ce groupe de casseurs qui se réclament supporters de Niary Tally.

 

 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >