Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Incroyable mais vrai : Paul Walker de retour dans Fast and Furious ?


Caleb Walker, le frère de Paul Walker, a expliqué que les producteurs de Fast and Furious aimeraient faire revenir le personnage de Brian O'Conner dans la saga malgré le décès de son interprète.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Septembre 2016 || 801 Partages

Incroyable mais vrai : Paul Walker de retour dans Fast and Furious ?

C’est une nouvelle incroyable que nous révèle le magazine Entertainment Tonight. En effet, le personnage de Brian O’Conner pourrait apparaître dans le film Fast and Furious 8 alors que son interprète, Paul Walker, est décédé depuis bientôt trois ans.

"Je suis resté presque une heure au téléphone avec Vin Diesel (co-producteur de la franchise, ndlr), et nous en avons beaucoup parlé. Il voulait notre bénédiction pour savoir s’il serait acceptable de faire revenir le personnage de Paul... Pour dire à ses fans qu'il est toujours dans les parages. Universal veut s'assurer de respecter Paul et son image, ainsi que sa famille" a ainsi expliqué Caleb Walker au journal.

Paul Walker est mort dans un accident de voiture en décembre 2013 alors qu’il tournait Fast and Furious 7. Pour filmer les scènes que le comédien n’avait pas eu le temps de tourner, la production avait décidé de faire appel à ses frères Caleb et Cody comme doublures. Le visage de Paul Walker a ensuite été réincrusté sur le leur en post-production. Ce stratagème sera sûrement utilisé de nouveau si la production reçoit l’accord de la famille Walker pour un tel retour.

Le tournage de Fast and Furious 8 est d’ores et déjà terminé et est attendu en salles pour le 17 avril 2017. Il faudra au mieux attendre la sortie de Fast and Furious 9 pour retrouver le personnage de Brian O’Conner dans la saga. Un dixième film est également prévu.

Public/fr


Dakarflash2



Nouveau commentaire :