Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Insolite : Quand le mari casse le bras de sa femme à cause du... « thiéré bassé »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Août 2016 || 545 Partages

Insolite : Quand le mari casse le bras de sa femme à cause du... « thiéré bassé »
incroyable mais vrai, c’est une affaire de « thiéré bassé » qui vient de briser la famille Sarr au village de Thiawando, à quelques kilomètres de Kaolack. Ibrahima Sarr a cassé le bras de sa femme parce qu’il n’a pas pu manger le plat comme il le souhaitait.

Son épouse, Astou Diop avait préparé du thiéré pour sa petite famille sauf qu’elle a commis une faute, c’est d’avoir demandé à son mari de ne pas mettre beaucoup de sauce car le reste serait réservé pour le petit-déjeuner du lendemain. Ibrahima Sarr, entouré de Mame Demba et de Pape Gueye, n’a pas hésité à rappeler à l’ordre sa femme avant que son ami Mame Demba ne s’en mêle « ton mari a raison, laisse nous au moins gouter à ton thiéré bassé ». Astou Diop lui aurait répondu d’un ton dur et son mari vexé, commence alors à lancé à la femme des propos malveillants allant jusqu’à l’injurier. Les choses vont finir par dégénérer et le mari se jette sur sa femme pour la battre. Il sera aidé en cela par Mame Demba, pendant que Pape Gueye assiste à la scène les bras croisé. Ils finiront par casser le bras de la femme.

Pape Gueye n’a rien trouvé de mieux à reprocher à ses amis c’est de lui avoir privé de thiéré à cause de leur « idiotie ».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :