Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Insolite-Tambacounda : il suffit qu’une fillette dise “maman, il est là” : pour qu’une concession prenne feu


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 20 Février 2016 || 594 Partages

Insolite-Tambacounda : il suffit qu’une fillette dise “maman, il est là” : pour qu’une concession prenne feu

Un fait insolite est en train de se produire à Tambacounda. En effet, la localité est en proie à une série d’incendies, dont l’origine mystérieuse continue de balafrer la mémoire collective des populations.

A chaque fois, c’est une fillette qui prévient sa maman en ces termes : “maman, il est là”, puis paf ! les flammes surgissent.

Dépassées par les événements, les populations sollicitent l’aide des autorités étatiques. En attendant, elles vont faire des prières pour espérer venir à bout de ces incendies.

Mais aussi invraisemblable que cela puisse paraître, des enseignants qui se sont rendus, sur les lieux du drame, aux fins de s’enquérir de ce fait ô combien inquiétant, ont vu leur maison prendre feu.

 

DakarFlash1




1.Posté par bijou le 20/02/2016 19:01
EXCELLENT WEEK END A VOUS !!
N’attendez plus, venez vous détendre et vous ressourcez dans la quiétude d’une ambiance zen et feutrée.
C’est alors le moment de se laisser chochouter par les mains de fée de nos jeunes et jolies masseuses professionnelles et passionnées, elles mettent à votre disposition toutes leurs savoir-faire pour répondre à vos attentes. Vous oublierez instantanément les petits tracas de votre vie et serez alors en parfaite harmonie avec votre corps et votre esprit. Ainsi prélassez-vous dans un moment de pur plaisir… alors tel 77 561 71 49 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >