Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Insolite : une Indienne de 92 ans mange 1kg de sable par jour (Photos)


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Février 2016 || 317 Partages

Insolite : une Indienne de 92 ans mange 1kg de sable par jour (Photos)
Cette Indienne âgé de 92 ans, a pour habitude de consommer du sable. En effet, c’est plus d’un kilos par jour de sable qu’elle mange en guise d’alimentation.
Ce syndrôme, le Pica, lui est apparue alors qu’elle était âgé d’à peine 10 ans. A cette époque c’est lors d’un pari qu’elle eu l’occasion pour la première fois de manger du sable.Et cela fait donc désormais 80 ans, que Sudama Devi, consomme du sable à chaque repas.
Encore plus étonnant que son alimentation, son état de santé ! Qui jusqu’ici laisserais croire qu’en mangeant un kilo de sable par jour, pourrait être endommagé ! Mais rien du tout, cette indienne de 92 ans a un état de santé irréprochable et se porte pour le mieux !
 
Insolite : Une Indienne de 92 ans mange 1kg de sable par jour

Bien évidemment son alimentation ne se résume pas qu’au kilo de sable. Et par ailleurs c’est en trempant ses aliments (fruits, viandes etc ..) dans du sable qu’elle le mange. Une sorte de sauce, mais un peu croustillante pour le coup !
 
Insolite : Une Indienne de 92 ans mange 1kg de sable par jour
 
 
 
 

Dakarflash2




1.Posté par eva chon le 06/02/2016 10:18
..........EXCELLENT WEEK END.............
Le massage est la chose la plus extraordinaire au monde!
Meilleur que le miel ou la pizza. C’est un moyen feerique pour se soulager qui donne une meilleure apparence sans additif ou produit artificiel.
Les massages sont ouverts à tous et à toutes. Ils sont bénéfiques à 100% pour la santé et le bien-être. Aujourd’hui le stress cause beaucoup de tensions phisique et psychologique. Ce qui entraîne maux de dos, de tête, maladies, peine à dormir, à digérer, nervosité, etc.Meilleure solution venez nous rendre visite dans un cadre calme et discret.
alors faites : 77 352 79 13 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
NB: promo 1 seance achete = 2 moitie payee !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >