Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Insultes de son fils, la mère de Niagass réagit : « Je demande pardon à toute la famille de la première dame et au peuple Sénégalais »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Décembre 2015 || 237 Partages

Insultes de son fils, la mère de Niagass réagit : « Je demande pardon à toute la famille de la première dame et au peuple Sénégalais »
Les insultes de Niagass à l’endroit de la famille de la Première Dame ont crée un malaise chez les Sénégalais. Consciente du délit commis par leur fils, la famille de l’incorrigible rappeur est montée au créneau. Ce pour présenter ses plates excuses à la suite de cet incident.
Et c’est la mère de Niagass qui a réagi pour demander pardon à la première Dame et à toute sa famille.

Dans les colonnes de Dakaractu, la maman du rappeur exprime son amertume tout en regrettant les injures de son fils sur Marième Faye et son frère Mansour, maire de Saint-Louis.

«Marième Faye Sall et sa famille, je les connais très bien. C’est une famille bien, ce sont mes voisins. J’ai beaucoup de respect pour eux et apprécie tout ce qu’ils font pour moi via leur oncle du nom de Abou Diallo. C’est un homme bien qui nous aide ainsi que tous ceux qui habitent ce quartier. Raison pour laquelle nous participons à tout ce qu’il fait. Cette famille fait beaucoup pour nous et Abou Diallo nous associe à toutes ses activités et ne fait jamais rien sans nous. Abdou Diallo m’aide tout le temps», se désole t-elle.

Affectée par cette affaire, la dame qui parle d’une «erreur» commise par son fils s’incline pour obtenir la clémence de la première dame et de sa famille.
«Pour ce qui est des insultes, je voudrais demander pardon à toute la famille de la première dame ainsi que celle de Mansour Faye. Je demande pardon publiquement en mon nom et celui de mon fils. J’aimerais qu’en retour, ils nous accordent leur pardon. Il a commis une erreur et toute ma famille est peinée par les insultes de Demba. Cette famille Faye ne mérite pas tout ce qu’il leur a dit et je le regrette sincèrement. Je demande encore une fois pardon à tout le peuple sénégalais» , dit Touty Diallo


DakarFlash3




1.Posté par massage plaisir le 31/12/2015 14:50
moi c'est Félishiaya Rodrigez, suis masseuse bien-être.
seule dans mon apparte meublé, climatisé avec un décor somptueux.
je vous convie a venir mes massages ultra sexy.
no comment!!!
je suis au 70 820 94 90 / 77 381 47 87
N.B: je recoie que 5 clients /jr
mes horaires de 12H a 02H

2.Posté par main du bonheur le 31/12/2015 18:41
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 77 352 79 13 ou 76 739 37 29

3.Posté par splendidemassage le 01/01/2016 15:00
Bonne et heureuse année 2016:
Venez découvrir nos prix spécial
Avec des belles et séduisantes masseuses professionnelles
Dans un cadre calme;propre et très discret
Avec une accueille très chaleureuse
Contacter nous sur ces numéros:
782550186/777946053/783724307ou le 338326330
Vous faites vos choix nous ferons votre joie

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >