Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Insultes racistes visant Kalidou Coulibaly : La Lazio sanctionnée


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 5 Février 2016 || 137 Partages

Insultes racistes visant Kalidou Coulibaly : La Lazio sanctionnée

La Lazio a été sanctionné d’une amende et se voit imposer des restrictions de stade pour ses deux prochains matches de Serie A, après que des supporteurs aient adressé des injures racistes au défenseur du Napoli, Kalidou Koulibaly.

L’international du Sénégal, Koulibaly, a été visé au cours du match remporté par le Napoli 2 à 0, mercredi, par des cris de singe et des insultes racistes, l’arbitre Massimiliano Irrati a dû interrompre le match pendant trois minutes.

“La Lazio écope de 50.000 euros d’amende, et jouera ses deux prochains matches de Ligue avec le virage Nord, la tribune nord du Tigre et Monte Mario, fermés pour les supporteurs”, annonce un communiqué de la Serie A.

Les autres joueurs des deux clubs ont immédiatement soutenu Koulibaly après ces incidents et les responsables de la Serie A ont rapidement pris une sanction contre La Lazio.


DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 05/02/2016 18:04
.........MAIN DU BONHEUR INSTITUT..................
Le massage est la chose la plus extraordinaire au monde!
Meilleur que le miel ou la pizza. C’est un moyen feerique pour se soulager qui donne une meilleure apparence sans additif ou produit artificiel.
Les massages sont ouverts à tous et à toutes. Ils sont bénéfiques à 100% pour la santé et le bien-être. Aujourd’hui le stress cause beaucoup de tensions phisique et psychologique. Ce qui entraîne maux de dos, de tête, maladies, peine à dormir, à digérer, nervosité, etc.Meilleure solution venez nous rendre visite dans un cadre calme et discret.
alors faites : 77 352 79 13 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
NB: promo 1 seance achete = 2 moitie payee !!!

Nouveau commentaire :