Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Interdiction du port intégral du voile : Les conseils du président Alpha Condé à Macky Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Novembre 2015 || 52 Partages

DakarFlashNEWS - Le président Macky Sall a affiché son désaccord concernant le port de voile intégral (burqa). Il vient d’avoir un allié de taille dans sa démarche motivée par la lutte contre le terrorisme. Le président Guinée, Alpha Condé lui a manifesté sa solidarité. Dans une correspondance qu’il a adressée à son homologue sénégalais, par ailleurs, président en exercice de la Cedeao, il l’a même encouragé à faire de sorte que soit interdit le port du voile intégral non seulement au Sénégal, mais dans tout l’espace sous-régional. Une lettre motivée par une volonté de proposer, au nom de son pays, l’introduction de l’interdiction du port du voile intégral à l’ordre du jour du prochain sommet de la Cedeao.

Dans la correspondance en date du 23 novembre 2015, informe le quotidien L’Observateur de ce 26 novembre, Alpha Condé a justifié sa proposition par le fait que « dans la sous-région, les terroristes agissent sous le couvert du voile intégral pour commettre des attentats criminels contre de paisibles citoyens ». Il pense que « l’examen de la question par les chefs d’État et de gouvernement donnera l’occasion d’un échange approfondi débouchera sur une décision commune pour interdire la burqa dans tout l’espace de la Cedeao ».


DakarFlash3




1.Posté par bijouxet aicha le 26/11/2015 11:04
Dans un ccadre tres calme,propre et tres discret.
Avec un acceuil tres chalereux.
La duo d enfer , la duo de choc.
UNE SEULE DESTINATION, UNE SEULE ADRESSE.
POUR VOUS FAIRE OUBLIER VOS SOUCIS ET DISSIPER VOS PEINES.
770617842/772696125/773882184

2.Posté par Fallviga le 26/11/2015 12:22
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :