Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Interrogé sur l'affaire Morandini, Sarkozy en profite pour tacler Hollande


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 18 Octobre 2016 || 12 Partages

Interrogé sur l'affaire Morandini, Sarkozy en profite pour tacler Hollande

Invité de France Inter, Nicolas Sarkozy a été appelé à commenter l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTélé. Plutôt prudent sur le sujet, il a profité de l'occasion pour s'en prendre une nouvelle fois à François Hollande.

Ami de Vincent Bolloré, le propriétaire du groupe Canal+ France dont la chaîne iTélé fait partie, Nicolas Sarkozy a été invité à se positionner sur le conflit qui fait trembler les murs de la rédaction de la chaîne d'information en continu.  Pour rappel, les salariés sont mécontents de l'arrivée de Jean-Marc Morandini, mis en examen pour corruption de mineurs aggravée.

En regard de la relation qu'il entretient avec Vincent Bolloré, Nicolas Sarkozy s'est attelé à éluder la question. "C'est un débat impossible, parce que vous reprochez aux politiques de ne pas prendre parti mais si on le faisait, on serait traité d'horrible dictateur. Si nous ne disons rien, nous sommes d'horribles complices."

Pas enclin à donner son avis sur le cas d'iTélé, l'ex-président de la République a toutefois assuré ne pas être "choqué qu'un actionnaire définisse la ligne politique d'un média". Avant de conclure en adressant un nouveau tacle à François Hollande. "Ceux qui prônent l'exemplarité


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:34 Cahuzac, dans l’antichambre de la case prison

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:30 Le choix de Cazeneuve à Matignon plébiscité