Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Interview exclusive avec l'actrice Elisa Bachir Bey alias Erika du film "Babysitting 2": "Je vis cinéma, je mange cinéma, je dors cinéma !"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Janvier 2016 || 10052 Partages

Interview exclusive avec l'actrice Elisa Bachir Bey alias Erika du film "Babysitting 2": "Je vis cinéma, je mange cinéma, je dors cinéma !"
DAKARFLASH:  Qui est Erika, votre personnage dans « Babysitting 2 » ?

Erika est partie en vacances au Brésil avec sa meilleure amie Julie pour faire un stage de parachute. C'est un personnage avec un fort caractère, avec une pointe d'excentricité elle ne se laisse pas faire notamment avec les hommes elle est belle et elle le sait, elle aime en jouer. Elle a confiance en elle et peut être un peu peste parfois. Elle est égoïste, tout au long de leur mésaventure la seule chose qui la préoccupe est de ne pas rater son shooting et de rentrer au plus vite. Toutefois c'est aussi un personnage avec de la joie de vivre et de la sensibilité. A l'opposé de Julie qui est plus calme et réfléchie elle est impulsive et panique vite, en situation extrême elle pete les plombs et se dit qu'ils vont tous mourir et ne jamais rentrer chez eux.. 



DAKARFLASH: Pourriez-vous nous parler un peu au sujet de ce film ?

Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre, directeur d'un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s'y retrouve pour passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne avec deux jeunes filles françaises qu'ils ont rencontré la veille : Erika et Julie. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre, Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu... On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace. C'est une comédie pleine d'humour avec des personnages tous différents les uns des autres, on y trouve de l'amour, de l'action , du frisson et le soleil du Brésil ! Nous avons également effectué les cascades nous mêmes ! 

DAKARFLASH: Pour combien de temps avez-vous travaillé sur ce film ? 
Nous avons tourné durant trois mois au Brésil dans la région de Bahia.



DAKARFLASH: Comment l’avez-vous trouvé de travailler avec l'équipe ?

C'était absolument génial , c'est toujours difficile de rejoindre un groupe déjà forme mais tout le monde a été adorable, l'ambiance était au rendez vous et on a pris beaucoup de plaisir à jouer tous ensemble. C'était un peu la colonie de vacances, sauf qu'on travaillait ! Et puis c'était un honneur de travailler avec Christian clavier qui pour moi est une légende du cinéma français. 



DAKARFLASH: Que faites vous à part le cinéma ?

Je vis cinéma, je mange cinéma, je dors cinéma !! Non plus sérieusement j'aime énormément le théâtre j'ai d'ailleurs joué sur scène avant de me lancer dans le cinéma, donc mon temps libre consiste à m'entraîner avec ma coach , aller au théâtre et voir des films. Je suis un peu geek , parfois je peux regarder trois films dans la journée et je ne rate jamais les nouvelles sorties du mercredi ! En dehors de ça je fais du sport c'est essentiel pour que je me sentes bien et comme on dit "un esprit sain dans un corps sain", et j'adore voyager pour découvrir de nouvelles cultures. 

DAKARFLASH: Est-ce que c’est difficile parfois d’équilibrer votre vie familiale et votre vie professionnelle? 

Cest parfois difficile d'être loin pendant plusieurs mois mais on profite dix fois plus quand on rentre ! L'essentiel est d'avoir un entourage compréhensif qui nous soutienne mais en ce qui me concerne tout va bien !

DAKARFLASH: Quels sont vos projets à court terme ?
A court terme travailler à fond sur mes projets cinématographiques et profiter de ma famille.

DAKARFLASH: Quel est votre plus grand rêve ?
Continuer à vivre de ma passion et fonder une famille. 

DAKARFLASH: Envisagez vous de faire des tournées dans les pays africains comme le Sénégal par exemple ?

Si l'occasion se présente j'en serais très heureuse, j'adore voyager et je n'ai pas encore eu la chance de découvrir les pays africains. Alors bientôt j'espère ?

DAKARFLASH: Comment trouvez vous le site Dakarflash.com ?

J'aime beaucoup car c'est très clair et toujours à la pointe de l'information, c'est très bien écrit et agréable à lire, cela donne l'essentiel de l'information et je trouve super que vous vous intéressiez aux nouveaux talents internationaux. Alors merci !

DAKARFLASH: Votre dernier mot.

Il y a une phrase que je garde toujours dans un coin de ma tête tirée du film "a la recherche du bonheur ", c'est "Tu as un rêve tu dois le protéger ceux qui en sont incapable te diront que tu en es incapable. Si tu veux quelque chose bat toi. Point final. "

Propos recueillis par la rédaction de Dakarflash.com

Dakarflash2




1.Posté par Mirkyf le 27/01/2016 15:53
Super comme interview.
Bravo à l'équipe

2.Posté par Adja le 27/01/2016 17:27
Ca c'est de l'innovation félicitations à toute l'équipe franchement vous faites du bon travail

3.Posté par eva provok le 27/01/2016 17:23
MAIN DU BONHEUR ........
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy..... Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés.... :
1- Massages doux et relaxant
2- Massages Lomy-Lomy et sensuel
3- Massages Body-Body senegalais
4- Massages 4 mains
5- Massages à L'Américain
6- Domicile ou hotel
Alors faites 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee

4.Posté par preference massage le 28/01/2016 13:36
Mina vous propose des massage essentielles de belle masseuse a votre disposition dans cadre de paix au cabinet ou a domicile 78 201 99 74 // 78 106 87 43 disponible 24 heur sur 24

Nouveau commentaire :