Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Iran Ndao interpelle Macky Sall » Il faut inviter Serigne Cheikh Tidiane Sy à briser le silence »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Décembre 2015 || 322 Partages

Iran Ndao interpelle Macky Sall  » Il faut inviter Serigne Cheikh Tidiane Sy à briser le silence »
Très à son aise à Tivaouane ou il dirige actuellement le daara de Serigne Babacar Sy après y avoir fait ses humanités dans son enfance, Iran Ndao aimerait bien que le khalife général des tidianes, Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum, s’adresse aux Sénégalais dans les échéances à venir.

Ce souhait lui tient tellement à cœur qu’il sollicite l’intervention de personne de bonne volonté, y compris le président de la République. Le prêcheur estime en effet que l’éclairage d’Al Makhtoum pourrait avoir des retombées salutaires sur la marche du Sénégal.

Il estime que sa retraite, qui dure depuis plusieurs années, doit connaitre ne serait-ce qu’une parenthèse au nom de l’intérêt général.

«Je souhaite vivement que Serigne Ckeikh Tidiane Sy sorte de sa retraite. C’est une chose qui me tient vraiment à cœur. Je suis sûr que s’il le fait beaucoup de choses seront réglées.

Je parle en connaissance de cause et je sais, moi Iran, que «Serigne Cheikh si biti lou bari réglé». «Macky Sall devrait intervenir pour le faire sortir de son mutisme. Au delà de Macky Sall, tous les Sénégalais de bonne volonté doivent le prier de parler. Il pourrait s’adresser à l’opposition, au gouvernement, aux chefs religieux, aux talibés et donner son ressenti».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 22:18 Les menaces de Macky Sall aux voleurs de bétail