Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Irvin Randle, le papy beau-gosse qui enflamme la toile


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Juillet 2016 || 736 Partages

Irvin Randle, le papy beau-gosse qui enflamme la toile

Depuis quelques jours, un nouveau beau-gosse sévit dans le monde du net. Qu’est-ce qu’il a de plus que les autres ? Une barbe blanche qu’il met en évidence. Comment ça se fait ? C’est parce que ce tombeur est un papa, voire un papy !

Les belles gueules d’inconnus qui cassent Internet, on commence à avoir l’habitude. Entre Jeremy Meeks et Sarah Seawright, les internautes devenaient fous. Mais cette fois, c’est encore plus hallucinant. Sur Instagram, un homme d’âge plutôt bien mûr s’amuse à affoler les jeunes femmes et les – moins jeunes – ménagères avec ses photos stylées qui le font passer pour un trentenaire. Mais il n’a pas 30 ans, il en a 54, et il est plus classe que n’importe qui !

 

irvin-randle
Irvin Randle

Les femmes rêvent de l’avoir comme mari, et les filles comme papa ou papy. Irvin Randle, professeur des écoles, est le nouveau phénomène d’Internet. Son style inimitable ferait pâlir un jeunot de 25 ans, et c’est ce qui lui a d’ailleurs valu le surnom de « Mr Steal Your Grandma », ou « Monsieur Vole-ta-grand-mère » (en gros, la version plus ancienne de Trey Songz, « Mr Steal-Your-Girl »). Mais il n’y a pas que ça. A 54 ans – et pas 70 comme certains pouvaient penser, Irvin n’a pratiquement aucune ride, et en plus, il a un corps parfait ! De quelle planète vient-il ?!

irvin-randle
Irvin Randle

Evidemment, quand on est aussi sexy, on provoque la jalousie des gens. Des rumeurs le disant gay sont apparues sur la toile, mais Irvin a tenu à leur clouer le bec, à ses haters :


« Quand t’es vieux et que t’es aussi beau et que des femmes partout dans le monde ont le béguin pour toi, des jeunes hommes jaloux commenceront à répandre ‘la rumeur gay’. Je n’ai rien contre les gays, la manière dont quelqu’un choisit de vivre sa vie ne me regarde pas. Je ne suis pas homophobe  mais JE NE SUIS PAS GAY. Les jeunes hommes au lieu de me détester, réveillez-vous et aller à la salle.

Bye, je suis tout à vous mesdemoiselles. »

Beau, certes, mais pas modeste pour un sou !

Regardez quelques-unes de ses photos :

irvin-randle

irvin-randle

irvin-randle

irvin-randle

irvin-randle


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom