Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ismaila Sarr, attaquant du Sénégal: « Le chemin est encore long »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 30 Août 2016 || 15 Partages

Ismaila Sarr, attaquant du Sénégal: « Le chemin est encore long »
 
Appelé pour la première fois en sélection A du Sénégal, Ismaïla Sarr fait partie de la première vague de Lions à rejoindre la Tanière pour le début du regroupement en vue du match du samedi prochain contre la Namibie (samedi prochain au stade Léopold S. Senghor de Dakar). 

‘’Je suis très content d’avoir une convocation en équipe nationale A’’, lâche-t-il sur le site internet de la Fédération sénégalaise de football (FSF). C’est aussi ‘’un plaisir’’ pour lui de ‘’défendre les couleurs’’ de son pays.

Le nouvel attaquant du FC Metz estime que c’est un travail de longue haleine, entamé depuis ‘’la sélection U23’’ avec laquelle il a cherché à gagner ‘’une coupe’’ sans succès, qui a été sanctionné par cette première ‘’convocation’’ en séniors. Cependant, l’ancien joueur de Génération Foot rappelle que ‘’le chemin est encore long’’. ‘’Je ne suis qu’au début mais je veux également m’inscrire dans la durée avec la sélection’’, a-t-il déclaré.

Pour ce match contre la Namibie, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017, Ismaïla Sarr demande ‘’le soutien et l’encouragement des Sénégalais’’. Même si les Lions sont déjà qualifiés pour le rendez-vous continental prévu au Gabon, le sociétaire du club lorrain ne minimise pas l’enjeu. ‘’C’est un match très important, surtout pour certains joueurs appelés pour la première fois et qui veulent montrer leur talent pour être convoqués pour la prochaine fois’’, a-t-il conclu.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >