Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

"Isolé" par le Doyen des Juges, Bamba Fall recçoit finalement la visite de Pape Diop...Les dessous d'une visite/contact


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 4 Février 2017 || 46 partages || 0 commentaires

"Isolé" par le Doyen des Juges, Bamba Fall recçoit finalement la visite de Pape Diop...Les dessous d'une visite/contact
Les radars de Dakarposte positionnés aux abords de la Maison d’arrêt et de correction de Reubeuss ont pu apercevoir, dans l’après-midi de ce vendredi, la silhouette de Pape Diop, ancien maire de la capitale venir rendre visite à Bamba Fall, maire de la Médina. 
Mais ce n’est pas par la sollicitude du Doyen des juges qui a refusé à plusieurs personnalités une autorisation de visiter que Pape Diop a pu rencontrer Bamba Fall, il  nous revient qu' "il a plutôt bénéficié d’un coup de pouce de l’administration pénitentiaire" qui lui a accordé ce qui est appelé dans le jargon une "visite-contact". 


Nos radars ont même aperçu Pape Diop chuchoter quelque chose à l’oreille de Bamba Fall mais rien n’a pu filtrer de cette rencontre insolite mais pas gratuite. 
Si Pape Diop a fait des pieds et des mains pour rencontrer le maire de la Médina afin de lui apporter son soutien malgré l’opposition du Doyen des Juges, c’est sans doute parce qu’il aurait des arrières pensées politiques. 


A en croire nos radars postés aux abords du siège de Bokk Guiss Guiss, l’ancien maire de Dakar, encore connu sous le nom de "Moustapha Diop le mareyeur" souhaiterait nouer une forte alliance avec les frondeurs du Ps alignés derrière Khalifa Sall, entre autres opposants au régime de Macky Sall dans la perspective des prochaines législatives. 
Signalons qu’outre Pape Diop, nos radars ont pu voir également le maire de Hann Bel Air, Babacar Mbengue et celui des Parcelles Assainies, Moussa Sy à Reubeuss où ils ont rencontré leur collègue retenu dans les liens de la prévention. 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :