Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Israël détruit les maisons de deux Palestiniens auteurs d'une attaque


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Août 2016 || 8 Partages

 

Les forces israéliennes ont détruit les maisons de deux Palestiniens auteurs d'une attaque ayant coûté la vie à quatre Israéliens à Tel-Aviv en juin, a indiqué jeudi l'armée.

"Conformément aux directives du gouvernement, les forces de sécurité ont démoli dans la nuit les maisons des deux terroristes qui ont ouvert le feu dans le quartier commerçant de Sarona le 8 juin, tuant quatre civils et faisant plusieurs blessés", selon la porte-parole de l'armée. 

"Elles ont rasé la résidence de Mohamad Makhamrah et celle de Khaled Makhamrah dans la région de Yatta", dans le sud de la Cisjordanie occupée, a-t-elle ajouté.

Les deux cousins, ainsi qu'un troisième suspect, ayant avoué leur avoir fourni des armes, ont été arrêtés et inculpés le mois dernier pour meurtre, meurtre avec préméditation et tentative d'assassinat par la cour de justice de Tel-Aviv.

Escalade
Selon le Shin Beth, le service de sécurité intérieure israélien, les trois hommes avaient planifié leur attaque après que trois extrémistes juifs ont incendié la maison d'une famille palestinienne en Cisjordanie, faisant trois morts dont un bébé de 18 mois en juillet 2015.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :