Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Italie : Un modou-modou échappe au suicide


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Février 2016 || 152 Partages

Italie : Un modou-modou échappe au suicide
Avant-hier lundi, un Sénégalais de 21 ans a tenté de se suicider. Selon plusieurs sites italiens, juste avant 18h, deux policiers en service à la station de police des chemins de fer d’Asti ont sauvé le Sénégalais dont l’identité n’a pas été révélée qui voulait se suicider en sautant d’un pont très haut sur la ligne ferroviaire Turin-Gênes.

Le jeune homme était sur la balustrade, attendant le train qui devait venir de Gênes. C’est un passant qui l’a aperçu qui a câblé la police avant que deux éléments de la police ferroviaire ne piquent sur les lieux.

Pendant ce temps, le bureau de contrôle de la circulation ferroviaire a ordonné aux conducteurs du train qui devait arriver incessamment à Asti de ralentir leur course. Seulement quand les deux policiers débarquent sur place, ils sont accueillis par des insultes du jeune sénégalais. Mais les policiers ont joué la montre amadouant le goorgoorlu par des discussions qui leur ont permis de le mettre en confiance et de se rapprocher de lui de plus en plus. Puis au moment propice, ils lui ont sauté dessus pour le maîtriser avant de le descendre pour le remettre aux urgentistes également appelés pour les premiers secours. Ouf !
xibaaru

DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 03/02/2016 16:09
.............................MASSAGE PROVOK...................................
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy:Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages sucrés salés choclatés.... :
- Massages doux et relaxant
- Massages Lomy
- Massages sensuel
- Massages 4 main
- Domicile ou hotel
Alors faites 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee ...

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >