Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ivre et en playback, Justin Bieber énerve ses fans


Le chanteur était visiblement encore éméché de la veille alors qu'il donnait un concert lors du V Festival au Royaume-Uni ce week-end.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Août 2016 || 20 Partages

Ivre et en playback, Justin Bieber énerve ses fans
Il n'y a pas que Rihanna qui ait déçu ses fans ce week-end. Au petit jeu du playback, Justin Bieber a voulu lui faire un peu de concurrence.

L'enfant terrible de la pop était attendu au V Festival au Royaume-Uni ce samedi. Sur scène il a fait une confession surprenante. "Je suis un peu en gueule de bois, je ne vais pas vous mentir".

Le hic, c'est que du coup visiblement Justin Bieber n'a pas vraiment assuré le show. Dans la foule, de nombreux fans ont relevé un petit problème de lipping et ont accusé le chanteur d'offrir une performance en playback.

Justin Bieber a pourtant chanté deux chansons en acoustique, accompagné de sa guitare. Mais les fans l'accusent d'avoir chanté en playback tout le reste du show. Un porte-parole de la star a pourtant nié ces accusations, comme l'explique The Telegraph.

En gueule de bois, oui. En playback, non. Les fans eux ne sont pas convaincus. Certains ont déboursé plus de 300 euros pour le festival.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :