Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ivre, il prend le volant sous les yeux des policiers


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 1 Novembre 2015 || 41 Partages

Ivre, il prend le volant sous les yeux des policiers

Un quadragénaire belge a été interpellé vendredi soir à Genève alors qu'il s'apprêtait à prendre le volant avec un taux de 3,6 pour mille d'alcool dans l'haleine. Emmené à la brigade de sécurité routière, il a "sobrement indiqué avoir bu quelques bières durant la journée".

Des policiers de Genève ont constaté vers 19h00 qu'une voiture était mal stationnée et gênait le trafic. La passagère a dit aux agents que le conducteur n'allait pas tarder car il faisait un achat dans un commerce de la rue. 

Originaire de Belgique, celui-ci est arrivé peu après "sans prendre le temps de discuter avec les policiers". Il s'est installé derrière le volant et a démarré le moteur malgré leurs injonctions. L'un des agents a alors saisi les clefs et lui a demandé de sortir du véhicule. 

L'automobiliste a été soumis au test de l'éthylomètre, dont le résultat a indiqué un taux d'alcool dans l'haleine de 3,6 pour mille. Domicilié en Belgique, l'homme n'a pas pu présenter de permis de conduire valable. Après son audition, il a été mis à la disposition du ministère public.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :