Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Jürgen Klopp donne des nouvelles de Sadio Mané : « Sa blessure aux ischio-jambiers… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 13 Novembre 2017 || 82 partages || 0 commentaires

Jürgen Klopp donne des nouvelles de Sadio Mané : « Sa blessure aux ischio-jambiers… »
On en sait beaucoup plus sur le retour de Sadio Mané à Liverpool. Le feu follet des « Lions » ne sera pas de la partie demain entre le Sénégal et l’Afrique du Sud en match comptant pour la 6ème et dernière journée des qualifications à la Coupe du monde Russie 2018. Sa blessure aux ischio-jambiers s’est réveillée. Et, son club veut le prendre rapidement en charge 

Après avoir félicité le Sénégal pour sa qualification au Mondial, Jürgen Klopp a soutenu qu’ « Aliou Cissé (le coach du Sénégal) a fait du très bon travail ». « Plus personnellement, je suis très heureux pour Sadio. On sait qu'il est un de nos leaders, et c'est la même chose pour le Sénégal », a-t-il dit. 

Avant de poursuivre : « Concernant son retour précoce à Melwood. C'est embêtant que cette blessure aux ischios-jambiers se réveille. Il est impératif que l'on examine précisément ce qu'il en est avant de pouvoir s'exprimer. On va s'occuper de lui du mieux que l'on peut. La communication avec le Sénégal se passe très bien, et tout le monde soutient Sadio. Il est important pour son pays et nous l'encourageons à défendre ses couleurs quand il est apte ». 

« Dès que l'on aura diagnostiqué son état, nous ferons au mieux pour qu'il joue avec nous aussi tôt que possible », a-t-il conclu. 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >