Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"J'adore être ménopausée"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Novembre 2015 || 41 Partages

"J'adore être ménopausée"

Interviewée par le Daily Telegraph, Angelina Jolie a expliqué que sa ménopause précoce ne la dérangeait absolument pas. Porteuse d'une anomalie génétique, la star s'est fait retirer les ovaires et les trompes de Fallope.

Après Monica Bellucci qui déclarait qu'elle avait hâte de ne plus avoir ses règles, c'est au tour d'Angelina Jolie de parler de la ménopause. Elle a récemment affirmé au Daily Telegraph qu'elle "adorait" cette période de sa vie. La star de 40 ans est porteuse d'une anomalie génétique. En mars denier, elle a donc subi une opération pour qu'on lui retire les ovaires et les trompes de Fallope.

Sa mère, sa grand-mère et sa tante sont toutes les trois mortes d'un cancer. "En fait, j'aime vraiment être ménopausée", a raconté la femme de Brad Pitt. "Je n'ai pas eu de réaction terrible face à ce changement donc je suis très chanceuse. Je me sens plus vieille et je suis heureuse d'être plus mature. Je ne voudrais pas être jeune à nouveau".

Lors d'un entretien sur le plateau du Today Show, Angelina Jolie avait indiqué qu'elle se sentait "différente" après son opération mais qu'elle était reconnaissante d'avoir Brad Pitt à ses côtés: "Je savais que subir ces opérations ne m'enlèverait pas ma féminité parce que mon mari n'allait pas laisser cela arriver."
7sur7


Dakarflash2




1.Posté par bijouxet layla le 23/11/2015 17:31
BONJOUR MES AMIS.
NAMONALENE.
PAS DE BOUSCULADE,PAS DE COUP DE POINT
HARMONY CASSE SES PRIX A NOUVEAU.
VENEZ VOUS EVADEZ AVEC LA MALIENNE ET LA SENEGALAISE.
UNE SEULE ADRESSE, UNE SEULE DESTINATION.
772696125/770617842

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie