Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



«J'ai hâte de refouler les pelouses»


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 24 Janvier 2016 || 14 Partages

«J'ai hâte de refouler les pelouses»
Papy Djilobodji est devenu joueur du Werder Brême. Le défenseur sénégalais en manque de temps de jeu à Chelsea a été prêté hier par les «Blues» jusqu'à la fin de la saison. Djilobodji qui s'est entrainé avec ses nouveaux coéquipiers hier après midi, déclare avoir hâte de révéler ce nouveau challenge. 
 

C'était dans l'air depuis maintenant quelques jours, c'est désormais officiel. Papy Djilobobdji a été prêté hier par Chelsea à  Brême pour les six prochains mois. Avec seulement une toute petite apparition sous le maillot de Chelsea depuis son arrivée au sein du club londonien en toute fin de mercato estival dernier, le défenseur international sénégalais n'a jamais eu sa chance avec les «Blues ». Malgré le départ de José Mourinho et l'arrivée de Guus Hiddink, il était rangé au placard. 
  

Après avoir passé avec son brio sa visite médicale, le lion a paraphé son nouveau contrat avant d'effectuer sa première séance d'entrainement avec Brême et en a profité pour voir ses nouveaux coéquipiers. «Le défenseur central Papy Djilobodji arrive au Werder en prêt, en provenance de Chelsea. L'international sénégalais s'est engagé en faveur des «Vert-Blanc», pour le reste de la saison. Le joueur de 27 ans a passé avec succès la visite médicale et a trouvé un accord sur les derniers détails du contrat. Djilobodji a déjà  rejoint ses partenaires l'après-midi pour s'entraîner avec eux», a publié le club allemand dans un communiqué. «Merci » est le seul mot qu'est capable de dire le défenseur sénégalais en Allemand. Lors de la conférence de presse Papy a pu s'exprimer en français et en anglais. « Le Werder ne mérite pas sa position actuelle au classement (16e). Je veux aider l'équipe à  monter au sommet», ajoute-t-il. 
  
 Djilobodji a «hâte de relever le nouveau défi qui l'attend» 
  
  L'ancien joueur du Fc Nantes a déjà  les fourmis dans les jambes. Il est pressé de découvrir la Bundesliga qui démarre le week-end avec un déplacement de son équipe sur la pelouse de Schalke 04 pour le compte de la 18e journée. «Je veux jouer et j'espére que le Werder me donnera cette opportunité. Moi, j'ai hâte de relever ce nouveau défi, merci à  Chelsea et au Werder pour l'opportunité ! »,dit-il. 
  
 Avec sa nouvelle équipe qui végète dans la zone rouge, le défenseur sénégalais portera le numéro 3. Ce même numéro qu'il portait au FC Nantes. Le lion a attiré beaucoup de convoitises. Olympique de Marseille, Espanyol Barcelone, Besiktas s'étaient positionnés pour l'enrôler. Mais Werder a été convaincant en assurant le salaire du joueur. Pour rappel, Papy Djilobodji est sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2019. À Djilobodji de briller maintenant afin de sortir Brême de la zone rouge.

 

Source : Sen360

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables