Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"J'ai l'impression de ressembler à une prostituée de 19 ans"


Accusée par un internaute de ressembler "à une prostituée de 14 ans", Kylie Jenner répond de la plus belle des manières et s'offre la couverture d'un magazine topless.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Octobre 2016 || 1345 Partages

"J'ai l'impression de ressembler à une prostituée de 19 ans"
Pour le magazine Complex, Kylie Jenner s'affiche seins nus. La benjamine du clan Kardashian a posé pour le photographe Sasha Samsonova.

Dans l'interview, la starlette évoque ses injections aux lèvres, en expliquant la raison. "Ce garçon que j'ai embrassé m'a dit: 'Tes lèvres sont vraiment petites, mais tu embrasses bien. Je ne pensais pas que ça serait aussi bien de t'embrasser'", raconte-t-elle. Il n'en fallait pas plus pour la complexer. "J'ai commencé à me dire que les gens ne voyaient que mes lèvres. J'avais l'impression que les hommes ne regardaient que ça et qu'aucun d'entre eux ne voulait m'embrasser".

Avec cette cover, Kylie Jenner fait également taire les critiques. Dernièrement un internaute l'avait accusée de ressembler "à une prostituée de 14 ans". En réponse, la jeune femme s'est fendue d'un laconique: "Je ne sais pas, j'ai l'impression de ressembler à une prostituée de 19 ans".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi