Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"J'ai suivi une thérapie pour sauver mon couple"


Dans une interview accordée au tabloïd britannique "The Sun", l'acteur s'est livré sur sa vie privée et a déclaré avoir dû suivre une thérapie de couple pour sauver son mariage avec Jada Pinkett.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 18 Août 2016 || 57 Partages

"J'ai suivi une thérapie pour sauver mon couple"
Les rumeurs allaient bon train. Mais qui aurait pu croire que celles-ci seraient fondées? Dans un entretien accordé à "The Sun", l'acteur de 47 ans s'est épanché sur les difficultés que son couple a pu rencontrer dans le passé. Ce 16 août, le héros de "Sept vies" a même admis avoir eu recours aux services d'un conseiller conjugal pour pallier le désordre amoureux présent au sein de son couple.

"Des moments sombres"
Dans les colonnes du tabloïd britannique, le comédien s'explique: "J'ai suivi beaucoup de thérapies de couple. Ce qu'il se passe dans un mariage une fois que vous avez recours à un conseiller conjugal, c'est que la vérité sort. Alors, vous êtes assis en face de votre femme et vous dites toutes vos vérités pendant qu'elle livre les siennes. Vous vous regardez l'un et l'autre et vous ne pouvez pas imaginer qu'il est possible de vous aimer à nouveau une fois que cette vérité est dite." 

Le père de Trey, Jaden et Willow a poursuivi en déclarant que ces séances avaient créé quelques tensions au sein de son couple: "Cette thérapie a créée des moments sombres. Mais pour moi, c'était l'obscurité avant l'aube. Quand la vérité sort et que les gens ont dit ce qu'ils pensent, vous savez ce qu'il en est. Je pense que ce nettoyage avant d'arriver de l'autre côté, qui est celui de la compréhension, permet d'aller de l'avant dans nos relations."

Une thérapie qui a apparemment fait son effet puisque en décembre prochain, le couple fêtera son 19ème anniversaire de mariage.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom