Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

«J’en veux beaucoup à Karim Wade, parce que...», Pape Samba Mboup


Après avoir adressé une lettre d’adieu à Me Abdoulaye Wade ce matin, Pape Samba MBoup «dans un cœur brisé», continue son plaidoirie dans la presse. Il déclare qu’actuellement son ancien mentor, « ne comprend rien d’autre que son fils, son fils, et encore son fils qui a été en prison». Et, «il est même capable à s’allier avec n’importe qui pour sortir son fils de cette situation».

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 18 Avril 2017 || 1757 partages || 0 commentaires

Karim Wade a été condamné par la justice sénégalaise, il est donc en prison.  Abdoulaye Wade fera tout pour sortir son fils de prison, et c’est normal car c’est son père. Actuellement, il ne comprend rien que son fils, son fils et encore son fils. Il est même capable à s’allier avec n’importe qui pour sortir son fils de cette situation. Et, c’est ça qui me fait mal. Abdoulaye Wade, d’habitude les gens courraient derrière lui pour trouver protection, maintenant il cherche n’importe qui parce qu’il pense que n’importe qui peut l’aider à sortir son fils de cette situation, c’est vraiment malheureux», a déclaré l’ancien chef de cabinet de Me Wade. 

Pape Samba Mboup d’ajouter : « Wade ne dort pas, il ne pense qu’à son fils, les gens le trompent en profitant de cette situation.  Il avait besoin de repos, de quiétude, vue son âge, mais non il ne le fait pas. Et ça se comprend car son fils n’est pas à 100% sénégalais». 

Sur la candidature de  Karim Wade, l’ex membre du PDS de préciser qu’ : «il ne peut pas être Président en 2019. Mais il pourrait l'être en 2024.  Car, la situation dans laquelle, il se trouve, ne lui permet pas de se présenter à l’élection présidentielle en 2019.  Je n’ai pas dit 2020, ni 2022, j’ai dit 2019, Karim Wade ne pourra éventuellement pas être Président du Sénégal», a-t-il souligné. 

 Et de conclure sur ce sujet: «j’en veux beaucoup à Karim Wade, parce que c’est lui qui a mis son père dans cette situation».

Dakarflash6



Nouveau commentaire :