Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Jacques Diouf nommé Conseiller spécial du Président Alpha Condé


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 3 Janvier 2016 || 53 Partages

Jacques Diouf nommé Conseiller spécial du Président Alpha Condé
Dans son deuxième décret de la nouvelle année 2016, le Professeur Alpha Condé a nommé, hier samedi, le Sénégalais Jacques Diouf, au poste de Conseiller spécial du Président de la république de Guinée.
Ancien Directeur général de la FAO – de janvier 1994 à décembre 2011 – le Sénégalais Jacques Diouf est un ingénieur et un homme politique ayant exercé des responsabilités gouvernementales, en qualité de Ministre de la Recherche scientifique, sous la présidence du socialiste Abdou Diouf.
Politiquement opposé à l’ancien Président Abdoulaye Wade, les observateurs lui prédisaient, au lendemain de la victoire de Macky Sall, un rôle éminent dans la marche du pays. A défaut d’être prophète chez lui, Jacques Diouf l’est devenu en Guinée.
Dans la même journée du 2 janvier, le Président Alpha Condé a nommé l’opposant Sidya Touré : Haut Conseiller à la Présidence de la république. Avec ces deux profils hybrides (technocratique et politique) le vainqueur de la présidentielle guinéenne, du 17 octobre 2015, aborde son second et dernier mandat à la tête de la Guinée.

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 03/01/2016 13:05
Un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY ) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 22:18 Les menaces de Macky Sall aux voleurs de bétail