Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Jaden Smith : « J’étais un vampire pendant une période de ma vie »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 16 Octobre 2016 || 3644 Partages

Jaden Smith : « J’étais un vampire pendant une période de ma vie »

Jaden Smith fait la couverture du hors-série automne/hiver du magazine français  Numéro et le jeune artiste avait des confidences spéciales à faire.

Rappeur, acteur et mannequin, Jaden Smith, le fils des superstars Will & Jada, est un jeune homme de 18 ans qui passionne les foules. Avec sa soeur Willow, il est devenu le chouchou des magazines de mode et des marques de luxe.

Dernièrement il a tapé dans l’oeil de l’équipe du magazine français Numéro qui lui consacre sa une pour son hors-série de fin d’année. Lors d’un long entretien avec le journaliste Olivier Joyard, le jeune prodige s’est confié sur sa propre personne mais aussi sur la mode et sa carrière.

numerohomme-32_jaden_smith_nathaniel_goldberg
 

« Je me considère d’abord comme un être humain actif. La plupart des femmes et des hommes sont riches de plusieurs facettes. La question est de savoir s’ils décident ou non de faire fructifier leurs capacités. Moi, j’ai décidé d’agir, dans la musique, le cinéma, les séries, la photographie et d’autres domaines. Je connais mes forces, même si je n’ai pas une liste établie de buts personnels. » déclare-t-il quand on lui demande qui il est.

ng-num-js_160719_02_221
 

Philanthrope, Jaden, au delà de la gloire et du succès, a une mission bien précise :  “Tout ce que je veux
faire, c’est aider le monde et le rendre meilleur. Je voudrais laisser une trace avant de partir, j’aimerais que les gens disent : ‘Le monde était comme ça quand il est arrivé, et comme ça quand il est parti. Il n’est plus là, mais merci beaucoup.’”

ng-num-js_160719_03_037

Plus loin, Jaden affirme même avoir été un vampire. « Pendant une période de ma vie, j’étais gothique. Je ne portais que du noir et je me cachais du soleil parce que j’étais un vampire.(…) J’étais un vampire, pour de vrai. Je ne pouvais pas m’exposer au soleil et je ne portais que des trenchs noirs. Maintenant, je ne suis plus un vampire, je suis sorti de cette phase. Je m’ouvre au fait de porter des choses plus colorées, de sortir en plein jour. Je partage des énergies beaucoup plus mixtes. »

Comprenne qui pourra.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:33 Angelina Jolie : Sa famille n’en peut plus !