Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Jaden Smith : il s’exprime sur le fait qu’il porte des jupes


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Juillet 2016 || 1703 Partages

Jaden Smith : il s’exprime sur le fait qu’il porte des jupes

Dans une interview, Jaden Smith s’est exprimé sur le fait qu’il porte des vêtements féminins. Et l’adolescent de 17 ans, déjà très mature pour son âge, s’est drôlement bien défendu !

Le fils de Will Smith est un touche-à-tout : musique, cinéma ou mannequinat, Jaden Smith apporte sa petite touche d’originalité dans tous les domaines. Surtout dans la mode. Le jeune garçon a surpris tout le monde quand il est apparu en jupe dans une pub pour la collection femme de Louis Vuitton.

 

jaden-smith-louis-vuitton
A droite, Jaden Smith dans la pub Louis Vuitton

Aujourd’hui, Jaden Smith fait la une du magazine Nylon et devient ainsi le tout premier homme à être sur la couverture de ce magazine exclusivement féminin. L’occasion pour lui de revenir sur sa vision des choses quand il s’agit de mode.

Jaden explique que porter des jupes doit être considéré comme normal pour un homme, et en faisant cela, il changera les mentalités et facilitera ainsi la vie des jeunes garçons après lui : « Dans cinq ans, quand un enfant ira à l’école avec une jupe, il ne se fera pas frapper et les autres enfants ne s’énerveront pas contre lui. Ça n’a pas d’importance. J’en subis les conséquences aujourd’hui pour que plus tard, mes enfants et les autres générations d’enfants pensent que certaines choses sont normales alors qu’elles n’étaient pas envisageables à mon époque. »

jaden-smith-nylon
Jaden Smith à la une de Nylon

Jaden veut casser les codes. Selon lui, adopter un style gender fluid éveillera les consciences. Il raconte à propos de sa pub pour Louis Vuitton : « C’était génial parce qu’on savait tous qu’on allait avoir un impact sur la culture et changer les choses. » Le jeune homme reste lucide mais il est déterminé : « Le monde continuera de me lyncher pour tout ce que je fais, et je continuerai à ne pas y faire attention. Je continuerai à faire les mêmes choses, je vais même en faire plus. Je prendrai la plupart des coups pour mes chers MSFTS » (MSFTS est la marque de vêtements de Jaden Smith mais aussi l’abréviation de « misfits », qui veut dire « marginaux »).

Que pensez-vous de ses déclarations ?


Dakarflash2



Nouveau commentaire :