Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Jay Z : et s’il répondait à Beyoncé sur son prochain album ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Mai 2016 || 48 Partages

Jay Z : et s’il répondait à Beyoncé sur son prochain album ?

Selon le magazine US Weekly, Jay Z préparerait une réponse à l’albumLemonade de sa femme Beyoncé…

Sorti il y a deux semaines, Lemonade, le sixième album de Beyoncé a fait grand bruit. Accompagné d’un film poétique qui met à l’honneur les femmes noires, les douze morceaux du projet raconte en toile de fond une histoire d’infidélité… Jay Z a-t-il trompé Beyoncé ? Les rumeurs vont bon train depuis toujours et la chanteuse n’avait jusqu’à présent jamais abordé ce thème ni en interview ni dans sa musique.

Si certains fans sont ravis de voir Beyoncé se livrer enfin de manière sincère pour d’autres il ne s’agit que d’un plan marketing bien élaboré. Utiliser les nombreuses rumeurs sur son possible divorce avec Jay Z à son avantage serait alors son meilleur outil de promo. Et ça marche, en témoigne toute la presse au sujet de « Becky with the good hair », la supposée maîtresse de Jay Z que Beyoncé évoque dans un de ses morceaux et qui reste encore à identifier.

Alors que Beyoncé est actuellement en pleine tournée, Jay Z quant à lui travaillerait sur son prochain album. Selon le magazine US Weekly, le projet pourrait même devenir son droit de réponse aux accusations lancées par sa femme dansLemonade.

 

Une bonne manière pour Hova de capitaliser sur le buzz créé par la diva. Rappelons qu’il n’a pas sorti d’album depuis Magna Carta Holy Grail en 2013. C’est l’occasion rêvée pour lui de revenir au top et de nous servir un projet qui pourrait être un classique.

Régler ses affaires de couple par albums interposés, un bon business plan, non ?


Dakarflash2



Nouveau commentaire :