Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Je travaillais et je faisais l'amour"


L'ex-star de la série "Alerte à Malibu" ne regrette en rien son passé sulfureux.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Janvier 2016 || 158 Partages

"Je travaillais et je faisais l'amour"
À 48 ans, Pamela Anderson s'est assagie et protège les animaux. Mais elle n'a pas hésité à revenir sur son passé de bimbo dans une interview accordée à Paris Match.

Si l'ex-naïade révèle ne jamais s'être "trouvée jolie", elle regrette malgré tout son augmentation mammaire: "J'aurais dû ne rien faire. D'autant plus que je n'en avais pas besoin. Mais c'était à la mode, dans les années 1990. (...) On peut dire que ma poitrine a fait une brillante carrière. Je n'ai fait que la suivre", raconte-t-elle avec humour.

Playboy: l'époque dorée
C'est pourtant son physique qui lui a permis de faire quatorze fois la couverture du magazine Playboy, des photos "toutes innocentes et nullement indécentes", souligne-t-elle. Elle pense encore avec émotion à l'époque sexe, drogue et rock'n'roll qu'elle a traversée: "Entre mes tournages et mes mariages, je vivais sur un tapis volant, loin de tout. Je travaillais et je faisais l'amour". Mais jamais pour de l'argent! Elle qui a adoré l'aventure Playboy regrette en effet la diffusion de sa sextape, "volée dans son coffre-fort d'où elle n'était pas supposée sortir". Elle a toujours refusé les sommes folles qu'on lui a proposé pour en refaire.

Quant à l'amour, elle n'y renonce pas, et ce même après quatre divorces. "Je suis toujours amoureuse. Je suis très romantique et un peu traumatisée aussi. Je prends donc mon temps, explique-t-elle. En ce moment, je vis recluse. Je cuisine, je vis sur ma plage, mais j'ai quelques fers au feu". Histoire à suivre...

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !