Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Je voudrais que vous soyez amis", demande une fillette à ses parents divorcés


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Septembre 2015 || 42 Partages

"Si je peux être gentille, je pense que tout le monde peut être gentil", explique Tiana, six ans, à sa maman.

Cherish Sherry, une habitante de Surrey, dans la banlieue de Vancouver au Canada, a posté le 16 septembre dernier sur sa page Facebook une vidéo montrant Tiana, sa fille âgée de six ans, l'implorant d'améliorer ses relations avec son ex-mari, le père de Tiana.

Après avoir interrompu une dispute entre ses parents, Tiana a pris sa mère à part et lui a demandé, au cours d'une discussion de trois minutes filmée par Cherish, de faire des efforts pour parvenir à s'entendre avec lui.

"Fais de ton mieux"
"Maman, es-tu prête à devenir son amie?", demande la fillette sur un ton moralisateur à sa mère. "Je veux que les choses se calment entre vous, fais de ton mieux (...) je veux que vous soyez amis (...) si je peux être gentille, je pense que tout le monde peut être gentil. Je n'essaie pas d'être méchante. Je tente de faire mon mieux de tout mon coeur". Elle conclut en disant: "Je veux juste que tout se passe le mieux possible, c'est tout".

"Elle m'a donné une leçon. Elle m'a réveillée", écrit Cherish en légende de la vidéo. "Elle m'a arraché des larmes et m'a fait me sentir coupable".

Pas étonnant que la vidéo de l'adorable Tiana rencontre un franc succès. À ce jour, elle a été visionnée près de 9 millions de fois et partagée à plus de 370.000 reprises!


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >