Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Jean Felix-Paganon, ambassadeur de France au Sénégal : " La France ne négociera jamais avec Daesh! "


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Novembre 2015 || 33 Partages

Jean Felix-Paganon, ambassadeur de France au Sénégal : " La France ne négociera jamais avec Daesh! "
Attaquée en plein cœur de sa capitale, Paris, la France ne se laissera pour autant pas faire. C'est en tout cas la conviction des autorités françaises qui est également exprimée par ses représentations diplomatiques. En atteste la sortie de l'ambassadeur, Jean-Felix Paganon qui était invité par la télévision sénégalaise DTV. Selon lui, "la  France ne va jamais négocier avec Daesh. Il  n’y a pas la moindre place à discuter avec les terroristes. Qu’est-ce que nous allons dire à Monsieur Bagdadi (Khalif de Daesh)… Il n’y a rien à négocier avec eux puisqu’ils veulent nous détruire". 

"La menace est globale, donc la riposte doit être globale avec l'interconnexion des terroristes qui résident en Belgique et qui opèrent en France ", théorise le diplomate français qui est plus que jamais convaincu que les terroristes ne s'attaquent pas qu'à l'occident, mais plutôt à toutes les valeurs humanitaires. "Nous avons vu ce qui se passe au Nigéria, au Cameroun, au Mali, au Tchad, etc... Donc, ce sont nous tous qui sommes menacés", explique-t-il, non sans ajouter que cette lutte sera de longue haleine avant de venir à bout des terroristes. 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 23/11/2015 16:30
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 09:01 Yaya Jammeh : Seul contre tous