Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Jennifer Lopez crée sa propre ligne de chaussures


Après la musique, le cinéma et la télévision, voilà que Jennifer Lopez fait ses premiers pas dans l'industrie de la mode. La chanteuse, qui vient de célébrer ses 47 ans, s'associe au célèbre créateur Giuseppe Zanotti pour sortir sa première ligne de chaussures.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 35 Partages

Jennifer Lopez crée sa propre ligne de chaussures
Jennifer Lopez s'offre un beau cadeau pour ses 47 ans. Pour marquer le coup, la bombe latine s'est associée à son créateur favori pour mettre au point sa première ligne de chaussures. Présentée début août à la "New York Shoe Expo", la collection "Giuseppe for Jennifer Lopez" sera disponible dès janvier 2017 dans une sélection de magasins haut de gamme.  

Si les deux artistes collaborent ensemble pour la première fois, Jennifer avait déjà pour habitude de porter des créations confectionnées par Giuseppe Zanotti pour ses représentations : "Je n'avais encore jamais fait de projet haut de gamme et c'était le bon moment. J'ai toujours été passionnée par les chaussures. Il m'arrive parfois de choisir une tenue en fonction de mes chaussures ".

De son côté, Giuseppe Zanotti, qui a déjà eu l'occasion de créer des modèles pour Kim Kardashian et Selena Gomez dans le passé, affirme que l'investissement de Jennifer Lopez dans cette collection est sans précédent : "Elle me donne des suggestions et je lui donne des conseils, et tous les deux, nous sommes ouverts à apprendre. Chaque fois que je travaille avec une star, j'apprends beaucoup. J'enseigne beaucoup aussi, parce que je suis un créateur de chaussures, un designer. Je suis né avec un crayon dans la main. Pour les vieux ados comme moi, c'est bien d'apprendre", ajoute Giuseppe Zanotti.

Une grande première donc pour la compagne de Casper Smart qui inclura également dans sa collection deux sacs, dont les prix s'élèvent à 795 dollars (720 euros) et 1995 dollars (1815 euros).

Dakarflash2



Nouveau commentaire :