Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Jennifer Lopez se lance dans le trafic de drogue pour HBO


Le site Variety annonce aujourd'hui que Jennifer Lopez a été choisie pour incarner Griselda Blanco, la plus célèbre trafiquante de drogue de la planète, dans une production HBO.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 12 Août 2016 || 1135 Partages

Jennifer Lopez se lance dans le trafic de drogue pour HBO

Jennifer Lopez va prochainement faire son grand retour à l’écran dans un rôle plutôt surprenant. En effet le site américain Variety révèle que la bomba latina, qui vient de fêter son 47ème anniversaire, venait de décrocher le rôle d’une baronne de la drogue dans une production de la chaîne HBO.

En fait, la star va incarner Griselda Blanco, une trafiquante de drogue colombienne qui a construit un véritable empire du crime durant les années 70. Membre du Cartel de Medellín elle aurait largement influencé le trafiquant Pablo Escobar. « Depuis plusieurs années, je suis fascinée par la vie de cette femme corrompue mais complexe. En m'associant avec la chaîne HBO, c'est l'occasion rêvée de pouvoir ramener Griselda à la vie » a ainsi déclaré la chanteuse et comédienne dans un communiqué de presse.

Ce ne sera toutefois pas la première fois qu’un film sera consacré à celle que l’on surnommait la Veuve noire et la Madrina puisque Catherine Zeta-Jones a déjà interprétée cette reine du crime dans le film The Godmather.

Griselda Blanco a connu la triste fin qui est souvent réservée aux trafiquants de drogue. Elle a été assassinée de deux balles dans la tête par des tueurs à gages en 2012, à l’âge de 69 ans.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:13 "Cristiano Ronaldo risque jusqu'à 6 ans de prison"