Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Jeremy Meeks : le prisonnier beau gosse dévoile sa première photo de mannequin


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 15 Juin 2016 || 1480 Partages

Jeremy Meeks : le prisonnier beau gosse dévoile sa première photo de mannequin

Jeremy Meeks, un parfait inconnu condamné à deux ans de prison qui a fait le buzz grâce son physique plutôt attirant, sort sa première photo en tant que mannequin après sa sortie.

Prison Bae est de retour, et cette fois, il est libre comme l’air ! En 2014, Jeremy Meeks avait attiré tous les regards lorsque la police avait publié sa photo d’identité sur les réseaux sociaux. Cet homme condamné à deux ans de prison pour possession d’arme à feu a été libéré il y a quelques mois après avoir servi sa peine, et il semblerait que sa vie soit désormais toute tracée.

En effet, le beau jeune homme risque bel et bien de faire la une des journaux, mais cette fois c’est pour la bonne cause. L’ex prisonnier a été repéré par l’agence de mannequinat White Cross Management qui a décidé de le signer ! Son manager Jim Jordan s’est occupé de tout ça alors que Jeremy Meeks était encore en prison.

Sur Instagram, Jeremy Meeks a partagé sa toute première photo en tant que mannequin officiel. Et on peut dire que le mec a de l’avenir dans le métier, vu sa gueule d’ange ! Il a également posté une photo avec Jim Jordan, sur laquelle il a écrit en légende : « Je tiens à remercier ma famille et tout le monde pour tout votre amour, votre soutien et vos prières. Je suis très content et reconnaissant de ce qui m’attend. Je suis prêt @jimjordanphotography et @whitecrossmanagement. »

 

#warriors #dubnation #hometeam

Une photo publiée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie