Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Jeune maman critiquée, Ayem se défend


La star est fatiguée des commentaires désobligeants sur sa maternité.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juillet 2016 || 42 Partages

Jeune maman critiquée, Ayem se défend
Depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvinn, le 7 juin dernier, Ayem Nour doit faire face à de nombreuses critiques de la part des internautes.

Quelques semaines après son accouchement, l'ex-animatrice du Mad Mag avait fait son grand retour sur les réseaux sociaux, le tout dans la polémique. Dans un tweet adressé à Ayem, une utilisatrice de Twitter se plaignait que la jeune femme ne "respecte pas ses abonnés" et ne fasse pas le ramadan. Un message qui a fait sortir Ayem de ses gonds. "Pauvre idiote, on fait pas le ramadan pendant l'allaitement!! Autre chose?", avait-elle écrit avant d'effacer son tweet.

Aujourd'hui, c'est sur Instagram que la jeune femme a répondu aux commentaires d'insultes qu'elle reçoit tous les jours. "Je n'ai pas le temps de détester ceux qui me détestent car je suis trop occupée à aimer ceux qui m'aiment", a-t-elle partagé, en remerciant tout de même ses fans pour leur soutien sans faille et leurs "merveilleux messages". Le message est clair.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !