Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Joey Starr s'en prend à nouveau à Maître Gims


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Octobre 2015 || 24 Partages

Joey Starr s'en prend à nouveau à Maître Gims
"Ça plaît aux prépu­bères qui ne connaissent que ça et ne s'inté­ressent pas à autre chose."

Joey Starr n'a pas changé d'avis concernant la musique et l'univers de Maître Gims. Dans une interview accordée au Grand Journal, il est revenu sur la polémique suscitée par l'un de ses tweets ("Quelle est l'unité de mesure de la musique de merde? Le mètre Gims!"). "Il y a eu toute une polé­mique autour de ça. J'ai juste retweeté. Moi, le capi­tal sympa­thie, ce n'est pas mon truc. J'en n'ai rien à foutre de plaire ou pas", ajoute l'ancien membre de NTM.

Quand Maïtena Biraben le compare à Maître Gims, il semble vexé. "Je lui ressemble? Ah bon? Pourquoi?" Il ne tolère pas la comparaison. "Quand tu fais de la musique de merde, t'accepte qu'on dise des conne­ries. Parce qu'avoir si peu d'humour et faire un truc d'un tel niveau!"

Il s'en prend aussi aux fans du chanteur. "Ça plaît aux prépu­bères qui ne connaissent que ça et ne s'inté­ressent pas à autre chose. J'ai vu les gens qui me répondent sur Insta­gram, on sent bien que leur éduca­tion musi­cale commence par ça. Alors que si tu prétends aimer la musique, tu cherches, t'es curieux. Musi­ca­le­ment, il y a un attrait, il y a quelque chose. Mais quand t'es chef de file, tu essaies de faire évoluer les choses." Il ajoute: "Ce que je remarque, c'est que les gens qui le suivent... C'est un gourou le mec!"


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites